Pages

vendredi 13 juin 2014

Victoooire.

J'avais dit vers septembre-octobre 2013 que je ferais un blog avant la fin de l'année scolaire. Bah j'ai réussi (dernier jour ça compte quand même)!
Bref j'y mettrais des dessins (très certainement les miens).


Mais du coup je sais pas trop quoi mettre déjà que j'ai mis 30 ans à finir le dessin de la bannière... --' Donc là ce sera des trucs assez similaires.

Dooooonc voici un fabuleux dessin datant du 10 mai:
(on voit très bien que je ne sais pas faire des ronds ronds)

Et deux encore plus fabuleux trucs fait vite-fait le week end dernier et non-achevés :

(Nan en fait lui il date pas du week end dernier mais tant pis.(it's a trap!))

(J'me suis pas foulée là hein...(flem de faire 2 yeux))


Et un magnifique petit chauve aux yeux tordus. (flem de faire les cheveux aussi)



Ce fut mon splendide premier post sur ce blog.

4 commentaires:

  1. Wooooow ! Toi un blog ! Mais c'est trop cool ! :D

    J'aime bien le deuxième dessin, celui qui n'a pas d'ombres, précisément parce qu'il en a pas !
    Je crois que je te l'ai déjà dit mais, je trouve tes ombres trop fortes, tu devrais tenter de les travailler à partir d'une nuance plus sombre de ta couleur de bas et pas avec du noir, en plus en y ajoutant une nuance bleue ou d'une autre couleurs, tu pourrais créer de super ambiances ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui fallait bien que je m'y mette un jour x)

      Oui je crois que tu me l'as déjà dit, mais je sais pas j'ai toujours envie d'en rajouter, ça me parait trop plat sinon. ^^ A ce propos j'avais envie d'essayer un truc avec des couleurs un peu zarbis faudrait que je m'y mette. :)

      Supprimer
  2. Je suis tombé sur ton blog récemment et avant ça, je ne connaissais pas ce que tu dessinais. Je dois dire que c'est une bonne surprise.

    Par contre, j'ai vraiment envie de prendre le contre pied de Saphi concernant les ombres. Certes tu les marques pas mal mais au final je trouve que ça fait un style sympa et personnel. Enki Bilal lui même dessine dans des tons très sombres et ça n'en est pas moins génial :) !

    La bannière est vraiment belle et s'emboîte bien avec le fond. Cela dégage une atmosphère steampunk/fantastique assez sympa. En tout cas c'est super soigné et ça en jette ^^.

    Parmi les dessins de cet article j'ai une nette préférence pour la fille du haut et celle avec le bandeau sur les yeux. C'est très expressif et j'aime beaucoup la mise en couleurs.

    En conclusion super initiative ce blog. La régularité est la clef du succès alors je te souhaite une bonne continuation. J'ai mis ton blog dans un onglet de mon navigateur et j'essayerai de repasser régulièrement. Bye :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça fait plaisir. :) Mais pour mes ombres je pense qu'il faut quand même que j'y fasse attention pour que ça reste un minimum réaliste. (mais au moins on reconnait mes colo c'est déjà ça ^^)

      Supprimer