Pages

lundi 21 juillet 2014

C'est pas bien ce que je fais, ça fait presque un mois que j'ai rien mis. u___u En même temps j'arrive plus à dessiner, j'ai plus d'inspi'...(je pensais que ça irais mieux avec les vacances mais en fait c'est pire, surtout que j'ai pleins de dessins à faire pour des gens T___T)

Bref du coup pour compenser je vais mettre plus de dessins héhé. (que des trucs pas très aboutis mais je fais avec ce que j'ai)

Un espèce de truc étrange pour m’entraîner. (ces cheveux sont vraiment bizarres xP)


Un autre truc dans le même genre mais que j'ai fais hier et aujourd'hui en environ 1h-1h30... (j'viens de voir qu'elle a le menton bosselé :/)



Et sinon ce sera des "dessins de télé". (oui faut que je m'occupe les mains sinon je m'ennuie)


Ceux là je les ai fait devant Gatsby(celui de 2013 hein). J'imagine que ça doit se sentir...





Et ceux là c'était devant une rediffusion d'un Secret d'Histoire sur Sarah Bernhardt(je suis teeeeellement fan de Stephane Bern *-* héhé) En fait j'ai racheté  récemment des stylos faber castell(qui sont trop cools en fait, c'est ceux-là) parce que les autres marchaient plus ou alors je les avais perdu parce que je fais très attention à mes affaires oui. (c'était des microns et des artline) Du coup bah je m'amuse bien avec eux. Je les aime déjà. :)


Et celui là je sais plus c'était devant quoi... Y'a moyen que ce soit devant "On n'est plus des pigeons" ou Doctor Who...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire