Pages

jeudi 1 janvier 2015

Joyeux Noël, Bonne Année toussa toussa! :D

N'empêche, ça fait taquet de temps que j'ai pas posté et j'ai pas grand chose en plus. Genre 4 têtes dont 2 faites en 5-10 minutes et une pauvre illu'.... Si c'est pas malheureux... :(
 Elle elle a dû faire de la boxe dans sa tendre jeunesse parce qu'elle a le nez tordu.
(et une oreille minuscule ceci dit)


 Je sais pas faire du feu, c'est moche. :( En plus je savais pas quoi faire comme animal et j'ai pas réussi à me décider quand je dessinais du coup c'est un espèce de mélange bizarre entre une hyène, un lynx et un chien.... :(
Et on dirait que le gugus il volé un mini truc de kebab.

Ouais sa barbe est de toutes les couleurs, c'est très subtil.


 Elle a pas du tout une tête symétrique celle-là.


C'est officiellement mon tout premier dessin de 2015. Fait à l'arrache. (A l'instant pour remplir mon post)
Y'a pas intérêt qu'il montre l'exemple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire