Pages

samedi 28 février 2015

Haha ça fait plus d'un mois que j'ai pas posté... Avec le bac blanc et compagnie j'ai pas trop vu le temps passer. :)

Aussi mon ordinateur m'a lâchement lâchée, du coup j'ai plus mes dossiers et j'arrive pas à me mettre aux autres logiciels de dessins. (je suis trop fidèle à gimp 2.6) Et donc là ce sera des dessins aux feutres à l'alcool ou juste au crayon. ^^










Faut vraiment que je songe à me racheter des feutres moi, y'en à trop qui sont morts et je fais pas dans le cimetière de feutres moi.

J'ai d'autres trucs mais j'ai la flem de les scanner, ce sera pour la semaine prochaine. :)

5 commentaires:

  1. Raaaaaaaah ! J'adooore ta Shimy et ton Gryf !
    Mais ta shimy fait plus elfe mâle qu'elfe femelle...
    Sinon, j'aime bien tes expériences colorées sur le dernier aux feutres à alcool...
    Bref ! Revieeeens sur NE, on est en manque de post dans les galeries ! T-T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. ^^ Pour la Shimy, je trouve aussi, mais j'ai du mal à cerner ce qui donne cet effet. J'ai eu beau affiner la mâchoire, mettre des cils etc, elle gardait son air masculin.
      Pour NE j'attends d'avoir des dessins plus finis pour poster. :P

      Supprimer