Pages

samedi 17 octobre 2015

Huhuhu, bon ben voilà des trucs vite faits ainsi que d'autres trucs vite faits. :)


Ces deux dessins là c'est vraiment des gribouillages pour passer le temps, pas très soignés. et avec seulement deux calques(sans compter le fond) ^^





Les 3 là c'est des dessins aussi pour m'occuper, je les ai trouvés pas trop moches alors je les ai scannés. Peut-être qu'un de ces quat' je rassemblerais tous mes dessins de marges de cours, parce que j'en ai quand même quelques uns aussi, et doit bien y en avoir des potables dedans. :)

Et à c'est des recherches pour un dessin avec Gryf et Shimy des légendaires pour Morlock. :) Je maîtrise paaas vraiment les bonhommes qui font des trucs mignons, voir peut-être même carrément les gens en interaction... :'(
Désolée si c'est pas super lisible, mais au moment où je dessine je sais pas trop ce que je fais et où je vais, d'où le truc très brouillon. ^^ (les changements d'idée, les trucs pas bien gommés ou pas du tout gommés toussa toussa)

Voilà ce sera tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire