Pages

samedi 18 avril 2015

J'ai un dessin de chaque cette fois. ^^

 Pour un concours où j'ai finit 3e... J'ai encore fait un truc trop sombre. u_u Et avec le logiciel qui bug j'ai pas réussi à faire un fond sympa, obligée de faire des traits grossiers...
En gros j'aime pas trop ce que j'ai fait. (mais c'est ma première colo digitale depuis tellement longtemps aussi! ça me manque teeellement..)


 Un truc au feutre. Je comptais lui faire une auréole bizarre et je viens de voir que j'ai zappé de la terminer. :P J'y suis allée un peu fort pour les ombres de la tête et elle a un nez bizarre.


Un dessin fait en cours. J'ai encore volé des crayons de couleur huhu.
(j'ai utilisé 15 000 crayons différents pour la peau mais ça se voit pas x) )
Bon elle a encore un œil bizarre mais ça c'est récurrent.
Et elle a pas d'oreilles aussi.

Voilà aurevoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire