Pages

dimanche 5 avril 2015

Je suis tellement pas productive que j'ai dû chercher pour trouver un truc à montrer ça va pas du tout. La plupart de mes dessins sont dans des carnets ou sur d'autres trucs chiants à scanner donc je risque pas de les mettre, c'est pour ça. :(

Je pense que je ferai mieux de poster plus régulièrement avec pas grand chose plutôt qu'une fois tous les tremblements de terre en vous larguant la masse de choses. Et c'est embêtant de scanner beaucoup de choses aussi. Je vais essayer donc.

Bref aujourd'hui ce sera des gribouillages au feutre et des trucs fait en cours.

 Arf, je sais vraiment pas pourquoi je vous montre ça... x)

 Bon c'est du bâclé (pour changer) et je savais plus trop où j'en était au niveau des ombres haha, mais pour une fois j'ai pas trop loupé les mains/bras qui agrippent la lance, donc je suis contente :)
 Au début le monsieur de gauche il avait la tête de Léonidas mais j'ai décidé qu'il ressemblerait à Thorin.
Oh mon dieu comment j'ai massacré les espèces de boucles... :P

 Bon les proportions et la perspective sont plus qu'approximatives mais faut bien tenter des trucs dans la vie hein. x) Je lui passerai bien un coup de feutres dessus pour voir.
Personne (hormis de rares gens polis) n'aime mon bonhomme hermaphrodite mais moi je le trouve carrément cool. ^^ Faut bien faire du moche de temps en temps sinon ça va pas du tout.

Aaaah et j'ai faillit l'oublier celle là!
J'ai refais un dessin de Shun day de 2013 au feutres. :) Et pi voilà.


Eeeet, ce sera tout. Je vais essayer de repasser soit la semaine prochaine soit celle d'après. ^^ (et avec des trucs plus finis si possible)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire