Pages

lundi 27 avril 2015

Maaaah j'ai réussi à retélécharger gimp 2.6!!!!! T^T
Avec le 2.8 ça n'allait pas du tout je le rappelle. :0

Du coup j'ai fait 2 machins, ça m'avait tellement manqué le dessin numérique! :'D
 Du coup j'ai finit les couleurs du Danael que j'avais déjà posté.
C'est vraiment fait à l'arrache(suffit de zoomer dessus pour voir) j'ai dû le faire en moins d'1h30(mais bon y'avait une partie des applats qui était déjà commencée aussi), c'est pas un truc qui fait très finit mais j'en suis contente en vrai. ^^ J'ai enfin réussi à rendre l'ambiance que j'avais imaginé en 2012. :D

Sh*t! blogger a encore démoli mes couleurs...
Sinon j'ai fait une version avec auréole(c'est du encore plus vite fait).


Et voilà les progrés que j'ai fait. Il a enfin une tête plus ou moins proportionnée. :P

Ça montre bien comme je suis longue à la détente, il m'aura fallut 3 ans pour réussir un simple profil de bonhomme comme je l'avais imaginé.... x)


Et sinon pendant mes retrouvailles euphoriques avec le digital j'ai testé une colo en faisant les ombres en partie avec le lasso(y'a des moments où ça me saoulait ^^) et à la gomme(j'aime bien faire des ombres à la gomme en vrai).

Bon je sais pas faire les ombrages dans les cheveux, faut que je m'entraine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire