Pages

mardi 9 juin 2015

Ça va bien faire deux semaines que je me dis que je dois poster mais je le fais pas parce que je me dis que je vais finir par le faire dans la journée mais en fait je le fais pas donc voilà. En bref je procrastine pas mal. :0

Je posterai plus de choses ce week end je pense.

Bon ça c'est une affiche que j'ai fais pour mon groupe de cirque pour le bac de sport (et bah on a eu 20 mwéhéhé). J'ai retiré les noms qui étaient au dessus. :)


Bon en gros on est partie du livre d'Agatha Christie pour refaire un truc à notre sauce. On m'a demandé en gros de redessiner cette affiche avec nos bonhommes. C'est la première locomotive que je fais de ma vie. ^^


 Ça sent la fin d'année en philo ... x) (reste 4 notions du programme non traitées sur 15, tranquille, pas de soucis)
Fin bref c'est partit d'un oeil et je me suis dit qu'il fallait lui faire un nez, après je me suis dit qu'il lui fallait un autre oeil etc etc.. :P Bah il est pas trop biscornu pour un visage fait comme ça.


Sinon y'a eu pleins d'oraux et tout du coup j'avais du papier en rab et j'ai fait ça en cours. :)
(petit défi très dur: trouver tintin)
La main qui sort elle a un pouce tout riquiqui-bizarre.


Voilà, aurevoir.

2 commentaires:

  1. Haaaan *vient de découvrir ce blog et tomber follement amoureuse* Ce style de dessin, cette colo... Tout ce que j'adore, alors plein plein de félicitations !
    (pis je reviendrai souvent ! xD)

    RépondreSupprimer