Pages

samedi 27 juin 2015

Je suis en vacaaaaaances! J'ai finit de passer mes épreuves du bac, on va dire que j'irai pas au rattrapage. ^^ (j'ai eu du pot pour pas mal de sujets et à part la physique(huhu) je pense que ça va aller, donc je suis contente)

Bref du coup hier j'ai gribouillé 2-3 trucs sur gimp histoire de me refaire la main vu que ça faisait un moment que j'avais rien fait sur l'ordi.

Donc oui c'est VRAIMENT du gribouillage. x)

 Comme j'ai remarqué que ce qui me prenait le plus de temps dans une colo c'était les applats et le line (bah oui faut pas dépasser et tout et je fais pas des trucs propres moi, c'est bien connu), bah du coup je suis passée direct à ce que j'aimais bien faire: du gribouillage. x)
Donc eux c'est Hades et Persephone. Pour ce dessin comme pour les deux du dessous, j'ai pas dû y passer plus de 10-15 minutes dessus.
(oui oui Hades il a un (voir des) bras archi long)

 J'en ai chié pour ses cheveux. :0

 On doit pas voir mais y'a une main de mort en bas à gauche, comme elle était loupée je l'ai pas mise en valeur. ^^
Elle j'ai dû y passer une heure environ (en sachant que gimp a bugué à un moment où j'avais bien avancé et je me suis retrouvée avec juste le gribouillis de départ pas finit, c'est comme si je l'avais faite 2 fois xP).


Et j'ai 2-3 dessins de télé en bonus aussi:
Bon ben là c'est la blondasse habillée dans un espèce de mélange de style viking et de style je-sais-pas-quoi. (bon en tout cas ce sera pas ça qu'elle portera hein) Je sais toujours pas quoi lui faire comme habits, je suis pas contente. Et à côté c'est un petit (grand en fait) bonhomme qui lui est très content.

Elle elle a une main un poil trop grande et y'a une espèce de jambe désarticulée juste au dessus. D:

C'est tout pour aujourd'hui. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire