Pages

samedi 13 juin 2015

C'est rare que je poste avec si peu de jours d'intervalle huhu.

 Y'a des différences entre le line et la version du bas. :P
 Je les ai fait hier soir parce que c'est fatigant de réviser. u_u La main de droite du garçon est fort bizarre, tant pis.
Je testerai peut être une colo à l'ordi quand j'aurais passé le bac... Et je bougerai 2-3 couleurs je pense..

Et là c'est un peu plus vieux, je sais pas trop de quand. :0
C'est fou comme je l'aime déjà pu ce dessin. x)


Et j'avais déjà posté des dessins d'eux:
La fille en particulier a pas mal évolué. Je pense que c'est parce qu'elle je l'ai pas mal gribouillée dans mes marges de cours contrairement au garçon. (j'aime inventer des bonhommes et pas leur donner de nom) (de toute façon mes idées de noms me plaisent pas alors hein)

Le garçon il est encore tout pourri niveau habits, couleurs etc mais je me pencherai un jour sur son cas... ^^

Les feutres gris étaient déjà pas en forme pour ce dessin là alors pour le récent c'était super... x)



Petit bonus qui n'a rien à voir

Bon bah j'ai finit, je reposterai sûrement pas avant d'avoir passé toutes mes épreuves.
Voila.


























EDIT: Ah oui j'avais déjà dessiné la petite fille sur ce dessin là aussi. ^^ (ça fait un petit moment qu'elle est dans ma tête héhé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire